| Auteur |
Message |
scoub73
Just around the forum

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 10:37 pm Sujet du message: Anna LaCazio |
|
|
Anna je t'aime ! DE TOUT MON COEUR.
Après des années d'errance et une vie insipide, je redécouvre ce groupe mytique. Cela fait aussi très mal aussi après toutes ces années.
Mais qu'Anna était belle, pleine d'énergie, beauté & charisme et quelle classe !
Leurs chansons n'ont pas pris une ride.
Recherche Anna Désespérément....qui a des nouvelles en dehors de joshua & co, Ra Sol (que l'on accède pas )....aucun site internet accessible. Cela n'est pas digne d'Anna.
Je sais aussi qu'elle a eu un enfant, Noah.
http://doudelf.free.fr/page%20anna%20lacazio/pageaudioannalacazio.htm
Merci,je suis tout nouveau parmi vous.
JP  |
|
|
 |
Flavia (brazilian's fan)
Just around the forum

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:07 pm Sujet du message: J'aime aussi Anna |
|
|
J'aime aussi Anna  _________________ Here in Brazil don't have many people know Cock Robin. I'm feeling so lonely.
Where's Anna????  |
|
|
 |
morgane
Born with teeth

|
|
|
 |
scoub73
Just around the forum

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:55 pm Sujet du message: Nouvelle Photo Monterux 1986 |
|
|
Merci Morgane, cette photo est vraiment très belle.
JP |
|
|
 |
jean-paul rouve
Just around the forum

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 1:58 pm Sujet du message: Re: Nouvelle Photo Monterux 1986 |
|
|
| scoub73 a écrit: | Merci Morgane, cette photo est vraiment très belle.
JP |
euh, y a des inscriptions dessus. C'est pas possible d'avoir la photo sans les inscriptions ? |
|
|
 |
scoub73
Just around the forum

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 3:36 pm Sujet du message: Re: Nouvelle Photo Monterux 1986 |
|
|
| jean-paul rouve a écrit: | | scoub73 a écrit: | Merci Morgane, cette photo est vraiment très belle.
JP |
euh, y a des inscriptions dessus. C'est pas possible d'avoir la photo sans les inscriptions ? |
Bonjour. Les inscriptions en "back" sont faites pour que la photo ne puisse pas être (re)utilisée. Impossible d'accéder à la source.
Peut-être qu'avec un logiciel de traitement d'image puissant, il serait possible de les retirer. JP |
|
|
 |
jean-paul rouve
Just around the forum

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 5:05 pm Sujet du message: Re: Nouvelle Photo Monterux 1986 |
|
|
| scoub73 a écrit: | | jean-paul rouve a écrit: | | scoub73 a écrit: | Merci Morgane, cette photo est vraiment très belle.
JP |
Bonjour. Les inscriptions en "back" sont faites pour que la photo ne puisse pas être (re)utilisée. Impossible d'accéder à la source.
Peut-être qu'avec un logiciel de traitement d'image puissant, il serait possible de les retirer. JP |
merci, c'est malin ! |
|
|
 |
Flavia (brazilian's fan)
Just around the forum

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 10:11 pm Sujet du message: Anna, always pretty. |
|
|
Merci . _________________ Here in Brazil don't have many people know Cock Robin. I'm feeling so lonely.
Where's Anna????  |
|
|
 |
|