Chandler
Born with teeth

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 27 Localisation: Dechy (Nord)
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 10:58 pm Sujet du message: Cock Robin à La Cigale, mercredi 24 juin 2009 |
|
|
Bonsoir ou bonjour à tout le monde,
Le concert de Cock Robin à La Cigale restera pour moi le plus beau souvenir de spectacle auquel j'ai assisté car après le show grandiose j'ai eu le privilège avec Véronique et Sandra (d'autres fans) d'être amené dans la loge voir Anna et Peter , avec quelques personnes Peter était là, on a fait une photo chacun avec lui, il m'a signé des photos faites en 2006, et quand j'ai parlé de sa voix Peter m'a répondu "Je tiens ça de mon papa", autre grand moment d'émotion quand je sens derrière moi la présence d'Anna qui me touchait le t-shirt que je portais en leur honneur (c'est un cadeau que m'a offert Lauriane une amie et qui m'a beaucoup touché), Anna m'a embrassé naturellement, dommage que mon anglais ne soit pas exceptionnel mais quand j'ai dit à Anna que je ne parlais pas bien l'anglais elle m'a répondu avec un sourire que c'était pas grave puisqu'elle aussi ne parlait pas le français, après des dédicaces de sa part je lui ai dit comme à Peter que je serai au Splendid de Lille deux jours après et que j'avais des cadeaux pour eux comme c'était prévu avant le report du concert! Anna était très contente et elle était tellement gentille avec nous comme Peter, c'était incroyable de nous trouver là! Je n'arrivais pas à croire que j'étais dans la loge avec eux! Avant de quitter La Cigale Anna m'a embrassé de nouveau, je suis sorti avec ces moments inoubliables! Concernant le concert, j'en ai parlé dans le sujet sur celui du Splendid à Lille, c'était magique! Du grand art! Et deux voix exceptionnelles! Et tous d'excellents musiciens!
David _________________ Cock Robin for ever |
|