New Cock Robin Album (I don't want to save the world) available on itunes Nouvel album cock robin (Anna LaCazio et Peter Kingsbery) : I don't want to save the world. 1er extrait : fair enough - Concert 2006 : Café de la danse, Châlons en Champagne, Hannut Festival notamment. Cock Robin est : Anna Lacazio, Peter Kingsbery et Clive Wright.
The Cock Robin Forum Forum Index
IndexIndex     RegisterRegister  AlbumAlbum     FAQFAQ     SearchSearch    MemberlistMemberlist    Chat (0) These data are based on users active over the past five minutesChat (0) 
     Log inLog in
The Cock Robin Forum Forum Index -> Cock Robin-> Concerts -> concert à lyon au ninkasi kao
Author Message
sandra

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sat Jun 17, 2006 10:32 am    Post subject: concert à lyon au ninkasi kao Reply with quote

je reviens toute émue de ce magnifique concert.Une petite salle mais pleine à craquer.
J'ai eu la chance d'arriver 2 heures avant, ce qui fait que j'etais placée devant, tout devant.
Peter etait aux keyboards et Anna , merveilleuse a chanté , dansé, tournoyé sur elle meme avec cette infinie grace qui la caracterise.
Je n'avais pas reconnu leur guitariste de la premiere heure: clive right!!Toujours aussi bon.

Je regrette juste qu'ils n'aient pas chanté plus de chanson du nouvel album mais visiblement ils ont dit qu'ils reviendraient en Novembre pour chanter cet album.

Apres ce merveilleux concert, peter et anna ont eté tres tres dispo.Ils ont fait volontier des photos avec nous, et on a pu bavarder tranquillement.

Je vous relate ce que j'ai demandé et ce quils ont répondu.
J'ai dit à Peter que cet album etait tres chouette et tres reussi, qu'une de mes preferée etait Me and my shaman.Il m'a remercié.Puis je lui ai dit l'avoir vu à voiron en 1990.

Lorsque j'ai vu anna, je lui ai dit que ça faisait tres plaisir de la revoir.Elle m'a remercié d'etre fidele.Puis j'ai demandé:est ce vrai que peter a eu 2 enfants ? elle m'a dit oui!! un garçon qui a 9 ans et une fille qui a 2 ans.Que la maman etait française.

Je suis allé voir Peter et lui ai dit :Anna m'a dit que tu avais eu 2 enfants! Il m'a repondu avec un grand sourire: oui james et shannon!

Puis il m'a dit:Je ne pensais pas que cela puisse m'arriver un jour.J'avais besoin de changement et c'est arrivé au bon moment.Je me suis aperçu que les enfants ça change la vie.

J'ai demandé : est ce que vous allez faire de la promotion à la télé pour cet album?Il m'a repondu : pourquoi faire?Cet album a eté fait pour nous prouver quon pouvait toujours faire qu'elque chose ensemble.Pour faire plaisir aux gens qui nous suivent.Et , le principal c'est de faire une tournée avec cet album.

J'ai dit à anna que j'adorais la chanson qu'elle chante : BO. Elle m'a dit : Bo c'est un chien, c'est mon chien!C'est une chanson sur mes racines, sur le texas.

Voila en gros.J'en reviens pas de les avoir vu de si pres, de leur avoir parlé , de leur avoir fait la bise.J'ai attendu 16 ans pour que mon reve devienne realité.
Back to top
View user's profile Send private message
Howard_Courage

Born with teeth

<b>Born with teeth</b>

PostPosted: Sat Jun 17, 2006 11:26 am    Post subject: Bravo Sandra Reply with quote

Merci de nous donner un si beau compte-rendu de ton moment exceptionnel... tu as du te repasser la soiree dans ta tete jusqu'a tomber de sommeil.

Pas etonnant que le francais de Peter se soit ameliore avec une femme francaise Laughing

Est-ce que tu te souviens des chansons qu'ils ont choisies, sont-elles bien les memes que celles donnees par Cendrine?

Merci encore pour ton temoignage!
Back to top
sandra

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sat Jun 17, 2006 11:38 am    Post subject: Reply with quote

peter parle formidablement bien français!!
j'ai parlé en anglais et français avec lui et exclusivement en anglais avec anna

les chansons choisies etaient les memes!!

je vous mettrais les photos sur le forum des que je les developperais.
j'ai pas osé amener mon appareil photo numerique et je le regrette amèrement! Confused
Back to top
Sandrine from Hendaye

Just around the forum

<b>Just around the forum</b>

PostPosted: Sat Jun 17, 2006 1:12 pm    Post subject: Reply with quote

Sandra ,super compte rendu du concert,ce forum devient vraiment formidable,c'est génial que chacun relate un compte rendu du concert,on attend tes photos avec impatience,moi aussi j'attends les miennes,mais je suis sure que les photos que j'ai faites avec mon appareil classique seront meilleures que le numérique(je suis pas très douée avec çà),gros bisous à toi
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
sandra

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sat Jun 17, 2006 3:33 pm    Post subject: Reply with quote

merci beaucoup cendrine!!

l'existence de ce forum fait tres plaisir.
j'attendais cela depuis si longtemps.............

Very Happy
Back to top
sandrine

Administratrice

PostPosted: Sat Jun 17, 2006 7:26 pm    Post subject: Reply with quote

merci pour ce joli compte-rendu...

j'attends mardi soir et le concert à lille avec impatience Wink

de grosses et belles émotions en perspective...
indianna

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sat Jun 17, 2006 10:21 pm    Post subject: Reply with quote

tu as beaucoup de chanse sandra,moi aussi j espere les approchés de près a st malo.
on attend vos photos a cendrine et toi.
en tout c est super de nous faire partager vos émotions.
moi je ferais pareille pour st malo et paris. Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
JOSE

Born with teeth

<b>Born with teeth</b>

PostPosted: Sat Jun 17, 2006 10:51 pm    Post subject: Concert à lyon Reply with quote

Je suis revenu du concert de Lyon au Ninkasy Kao et ... je n'en suis toujours pas revenu. Apres les avoir loupés plusieurs fois, enfin je les ai vu en vrai. Et que d'emotions!!! Oui Anna et Peter, vous avez un public qui vous suis et qui vie au rythme de vos ballades. Vivement le mois de Novembre et leur prochain concert.
PS: merci à Sandrine pour ce forum, vraiment quelle bonne idée.
Back to top
sandra

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sat Jun 17, 2006 11:45 pm    Post subject: Reply with quote

vivement novembre en effet!!!!!!!!!!!!!
Back to top
indianna

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sun Jun 18, 2006 10:39 am    Post subject: Reply with quote

moi j ai entendu dire que c etait en octobre pour colmar.
mais ci en plus il y a novembre c est le pied,en plus le 20 novembre c est mon naniversaire.ca serai un super cadeau. Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
sandra

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sun Jun 18, 2006 10:43 am    Post subject: Reply with quote

je serai au rendez vous, que ce soit en octobre ou novembre!
Back to top
indianna

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sun Jun 18, 2006 11:36 am    Post subject: Reply with quote

oui moi aussi c est sur Very Happy
Back to top
Reine Zabo

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sun Jun 18, 2006 12:09 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour ce compte rendu ! Je suis contente de savoir que les nouvelles chansons seront plus mises en avant dans une très prochaine tournée. Ca va être terrible !

J'ai hâte d'entendre I don't want to save the world en live...

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sun Jun 18, 2006 2:52 pm    Post subject: Reply with quote

lors de ce concert ils ont chanté i dont want to save the world (une merveille) ils ont chanté aussi superhuman, body over mind et in the long last second
Back to top
sandra

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Wed Jun 28, 2006 10:42 pm    Post subject: Reply with quote

mes photos sont developpées!!
il faudrait que je les numerise afind e vous en faire profiter.

appareil jetable ne vaut vraiment pas le numerique mais bon c'est mieux que rien! Confused
Back to top
Post new topic   Reply to topic   
View previous topic
View next topic
The Cock Robin Forum Forum Index -> Cock Robin
Page 1 of 3
Goto page 1, 2, 3  Next
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum