| Author |
Message |
Sandrine from Hendaye
Just around the forum

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 9:56 am Post subject: Concert de Bordeaux [14 juin 2006] |
|
|
C'est fait,concert magnifique,nous étions 500 dans la salle qui contient 1000 places.
Je suis arrivée de bonne heure,bien sur,et j'ai pu me placer au premier rang,autant dire que j'étais tout près.
Pour l'instant je n'ai qu'une photo d'Anna et Peter,il n'y avait pas suffisamment d'éclairage,et mon numérique a déclenché un flash qui n'a pas plu aux vigiles,je place tous mes espoirs dans mon appareil classique canon avec télé objectif,mais je dois attendre le développement de la pellicule,je prie pour qu'elles soient réussies.
Voici donc la seule photo que j'ai et encore elle n'est pas bien nette,mais je vous la poste quand meme:
oui,oui,j'ai été dans les loges avec eux après le concert!!!!!je ne sais pas combien de temps j'y suis restée,mais assez longtemps d'après mon ami qui m'attendait dehors,j'ai beaucoup discuté avec Anna et un peu avec Peter.(Pour l'annecdote,j'avais offert dans l'après midi un bracelet à Anna et une bonne bouteille de Bordeaux à Peter),la jeune femme du théatre leur a amené les cadeaux.(je la remercie encore)
Lors du concert ,j'ai vu le bracelet au poignet d'Anna et mon coeur a fait un bond,lors d'une chanson,on s'est tous mis au bord de la scène,et comme j'avais le meme bracelet,Anna s'est approchée et m'a demandé si c'était de moi,avec un grand sourire,tout le monde m'a regardée,j'étais sur un petit nuage.
Et bien sur après le concert,elle m'a fait venir dans sa loge,m'a embrassée,m'a dit que le bracelet était magnifique(surtout que je l'ai réalisé avec des perles vénitiennes,je pense qu'elle a été particulièrement sensible à cela),bref le Bonheur total.Et au moment où je suis enfin repartie,elle m'a rappelée et m'a mis dans les bras un magnifique bouquet de fleurs,j'en pleurais!C'est une chanteuse adorable,ainsi que le reste du groupe.Bon j'arrete avec les sentiments personnels,mais il fallait que je les exprime car c'était trop fort!
Je reviens donc au concert:
public extraordinairement chaleureux,c'est ce que m'ont dit Anna et Peter dans leur loge,ils ne s'attendaient pas à un tel accueil!
Ils ont commencé leur concert à 20h35,je vous mets la play list:
1.I'll send them your way
2.? désolée impossible de vous dire le titre de celle là,jamais entendue
3.Cause when your heart is weak
4.Because it keeps on working
5.I don't want to save the world
6.For experience sake
7.Superhuman(absolument grandiose)
8.Only the very best(ovation générale)
9.The long last seconds(chanté avec Anna)
10.Just around the corner(avec Anna également et sur un rythme très fort)
11.Another story(je crois que c'est sur celle là qu'on s'est tous approché de la scène et qu'elle m'a fait signe quand elle a vu mon bracelet)
12.Coward's courage
13.The promise your made(acclamation de la salle)
14.Worlds appart
15.Body over mind
16.Dear life
Voilà 16 magnifiques chansons
Cock Robin a fait une belle séance de dédicaces pour toutes les personnes présentes à la sortie,bref un amour de groupe.Mon post est long,maintenant je compte sur vous pour les prochains concerts et je vais de ce pas chez le photographe ammener ma pellicule,
bisous à tous |
|
| Back to top |
|
 |
indianna
Just having fun

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 10:19 am Post subject: |
|
|
tu n imagine pas a quel point je suis heureuse pour toi.
j ai penser a toi hier soir,je me disait tiens a cet heure la elle est au concert.
et pourtant on ne se connait pas.
merci pour la photo elle est plus ce que magnifique,anna est tellement naturelle et peter a maigri.
tu as eut une chance incroiyable.
j espere que j auraie la meme que toi c est mon reve depuis que j ai 10 ans.
l hysterie na pas d age,la preuve moi a 32ans quand j ai vue la photo j ai criée et pleurer heureusement j etait seul.lol
j ai vraiment hate dy etre.
j espere qu on se verra a paris.
j essairais d y etre le plus tot possible,comme je pourrais donner mes cadeaux a peter et anna.
merci beaucoup pour ton compte rendu il est super et poignant. |
|
| Back to top |
|
 |
Reine Zabo
Just having fun

Joined: 07 Jun 2006 Posts: 119 Location: Champigny Sur Marne
|
Posted: Thu Jun 15, 2006 10:30 am Post subject: Re: Compte rendu du concert de Bordeaux |
|
|
| cendrine wrote: | | 6.For experience sake |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Merci pour ce compte rendu, Cendrine. J'en reviens pas à quel point Anna n'a pas du tout changé.
Allez plus que... 12 jours... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Andoni
Born with teeth

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 10:44 am Post subject: |
|
|
Ah mais je comprends mieux pourquoi une jolie jeune femme et sa fille ont eu le droit de rentrer dans les loges.....rien de tel qu'un bon vin pour briser la glace !!!!
J'étais au concert avec 3 potes hier soir et comme l'a expliqué Cendrine, ç'était magique. Voir Peter et Anna sur scène aprés 17 ans d'absence, ça nous a tous fait bizarre. Avec une amie, on se remémorait les vieux clips vidéo de Cock Robin et on les avait bien en tête !!!
Personnellement, même si je n'ai pas trop suivi la carriere solo de Peter, j'ai été super ému quand il a chanté "Only the very best" . J'en avais la chair de poule
Quant à Anna, elle danse tjs de la même façon, pour notre plus grand plaisir. Quand ils ont chanté "The promise you made", j'avais l'impresion de la revoir comme dans le clip !!!
Je crois que Cendrine à raison quand elle explique qu'ils doutaient de leur retour !!! ç'etait un concert test. Au bout de la 3ème chanson, une amie a entendu Anna dire à Peter "I guess, we're back" !!!
Bref, une ambiance géniale. Je regrette juste qu'ils n'aient pas chanté "Thought you are on my side" car j'adore cette chanson !!!
Pour ce qui est de la sortie du concert, on est resté avec mes amis et j'ai pu échangé quelques mots avec Anna, j'etais sous le charme.
Je lui ai dit "I hope, you won't wait for 17 years to make a new record"
et elle m'a répondu, avec un beau sourire "don't worry, we are back for good, we have more time now, thank you for coming"
Ensuite, on est parti boire un coup à la Bodega, histoire de parler du concert, et on a tous eu du mal à redescendre de notre nuage cock robin ............. |
|
| Back to top |
|
 |
Sandrine from Hendaye
Just around the forum

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 10:46 am Post subject: |
|
|
Je vous joint quand meme ma photo avec Anna meme si elle n'est pas bien nette,et les dédicaces et le bouquet qu'elle m'a offert:
je me trouve une sale tete,quelques larmes un peu auparavant,un trop plein d'émotion
Bonne journée à tous |
|
| Back to top |
|
 |
rouge gorge
Born with teeth

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 1:28 pm Post subject: oui, super concert Cendrine mais .... |
|
|
En effet, nous étions tous envoutés par cet exceptionnel concert que nous a offert Peter et anna sans oublier les autres musicien (dont Clive Wright et Pat Mastelloto) Je n'ai rien a rajouter sur ton commentaire qui est trés complet , la 2iéme chanson qu'ils ont chanter s'appelle "after all said and down" qui provient du 2éme album solo de Peter (1995)
Cependant , j'ai un gros coup de gueule a pousser aux personnes qui étaient avec moi pour attendre Peter, je ne vous remercie pas d'etre rester planter d'avant Peter aprés que vous ayez eu vos photos et vos dédicaces.les 2 "plantons" ont demander a Peter de monter en voitures et nous avons été 5 ou 6 a ne pas pouvoir approcher Peter, je trouve le comportement de certains trés égoîste(sauf toi cendrine qui était leur invité , bien sur)
bye bye _________________ Je suis un jeune fan de Cock robin et je m'inscris pour suivre avec vous leur retour.
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
Sandrine from Hendaye
Just around the forum

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 1:42 pm Post subject: |
|
|
| En tout cas merci à tous,apparemment mon résumé du concert reflète bien l'ambiance qu'il y avait,par contre effectivement je suis vraiment désolée pour toi Rouge Gorge,il est vrai que je ne me suis apperçue de rien,le nez dans le bouquet de fleurs d'Anna.Bisous à toi. |
|
| Back to top |
|
 |
rouge gorge
Born with teeth

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 1:47 pm Post subject: et merci cendrine |
|
|
Cendrine, je te remercie bcp pour les photos que tu as mis pour nous
A bientot
Jérome _________________ Je suis un jeune fan de Cock robin et je m'inscris pour suivre avec vous leur retour.
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
indianna
Just having fun

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 2:27 pm Post subject: |
|
|
Je lui ai dit "I hope, you won't wait for 17 years to make a new record"
et elle m'a répondu, avec un beau sourire "don't worry, we are back for good, we have more time now, thank you for coming
peux tu me traduire car moi l anglais je n y comprend rien.
merci
cendrine merci pour les photos elles sont super |
|
| Back to top |
|
 |
conundrum
Just having fun

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 2:49 pm Post subject: |
|
|
Merci à vous pour le compte rendu (et merci pour les photos, Cendrine ). Cela me rappelle bien des souvenirs...
Donc ce n'est pas une tournée acoustique (comme du temps de Peter en solo) mais il y a un vrai groupe avec eux. Y avait-il d'autres musiciens (claviers, percussions ?) ? |
|
| Back to top |
|
 |
Andoni
Born with teeth

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 4:05 pm Post subject: |
|
|
Je traduis ma petite entrevue avec Anna. Je lui ai dit "j'espere que vous n'attendrez pas 17 ans pour faire un nouvel album" et elle m'a répondu "ne t'inquiete pas, on est de retour pour de bon, on a plus de temps maintenant, merci d'être venu"....
Quant à ceux qui sont restés plantés devant Peter (je pense notamment à une mamie qui n'a pas arrêté de nous saouler avec ses commentaires), ç'est vrai qu'ils ont été assez monopolisants !!!
Moi, j'ai attendu sagement qu'Anna arrive et hop, j'y suis allé franco. Quel sourrire
Andoni |
|
| Back to top |
|
 |
indianna
Just having fun

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 6:48 pm Post subject: |
|
|
| merci beaucoup pour la traduction |
|
| Back to top |
|
 |
Angelik
Just having fun

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 9:11 pm Post subject: |
|
|
bonsoir,
ce la fait fait du bien de lire vos messages.
c'est genial de les revoir a nouveau.
a bientot
angelik |
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Administratrice

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 9:22 pm Post subject: |
|
|
| Angelik wrote: | bonsoir,
ce la fait fait du bien de lire vos messages.
c'est genial de les revoir a nouveau.
a bientot
angelik |
angelik, toi la fan de concerts, tu comptes aller les voir ? _________________ Ballades au rythme de Cock Robin [www.cockrobin.fr] |
|
| Back to top |
|
 |
Angelik
Just having fun

|
Posted: Thu Jun 15, 2006 9:35 pm Post subject: |
|
|
bonsoir,
oui j'espere pouvoir aller aux concerts de Paris fin Juin...
a+ |
|
| Back to top |
|
 |
|
|