| Author |
Message |
Galahad
Admin

Joined: 01 Jul 2006 Posts: 374 Location: substantif du verbe localiser
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 6:15 am Post subject: Concert de St Malo [24/06/2006] |
|
|
Petit fil de discussion prévisionnel dans lequel à l'instar de certains d'entre-vous je pourrai dire bientôt, "I was there" !
 _________________ I used to be schyzophrenic but we're ok now. |
|
| Back to top |
|
 |
stephjo44
Born with teeth

|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:53 am Post subject: |
|
|
Salut,
Je serais aussi du voyage pour St Malo.
Je lance l'idée pour celles et ceux qui y seront, de se rencontrer avant le concert à la terrasse d'un café.... Sympa pour faire connaissance et discuter de notre groupe préféré.
PS : si quelqu'un connait un endroit sympa pas très loin de l'omnibus meric de nous l'indiquer
a+
Stéphanie |
|
| Back to top |
|
 |
François
Just around the forum

|
Posted: Thu Jun 22, 2006 4:15 pm Post subject: quelle chance1 |
|
|
Quelle chance, j'éspere que tu regardes le concert et t'amuses très bien.
Puis tu nous racontes le même!!
Au revoir!  |
|
| Back to top |
|
 |
Galahad
Admin

|
Posted: Fri Jun 23, 2006 11:56 am Post subject: |
|
|
| stephjo44 wrote: | Salut,
Je serais aussi du voyage pour St Malo.
Je lance l'idée pour celles et ceux qui y seront, de se rencontrer avant le concert à la terrasse d'un café.... Sympa pour faire connaissance et discuter de notre groupe préféré.
PS : si quelqu'un connait un endroit sympa pas très loin de l'omnibus meric de nous l'indiquer
a+
Stéphanie |
Je ne connais pas cette salle mais un ami qui y a fait plusieurs concerts m'a dit qu'elle se trouvait à côté d'un .. Mac Do Donc à l'occasion on peut se retrouver pour savourer un coca light ou un sundae fraise ! Pour ma part j'y serai assez tôt, toutes celles et ceux qui veulent se joindre à moi sont les bienvenus ! _________________ I used to be schyzophrenic but we're ok now. |
|
| Back to top |
|
 |
Galahad
Admin

|
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:36 am Post subject: En coup de vent back from St Malo |
|
|
Avant d'aller re-prolonger le rêve sous la couette pour une petite sieste et de prodiguer un copieux compte-rendu digne de ce petit moment de magie que j'ai vécu (avec le concours de Sandrine/Cendrine, ce ne sera pas de trop !), deux petites choses pour vous à commencer par le setlist de ce concert de Saint Malo (scan de la feuille directement récupérée sur la scène tant qu'à faire) :
(Précision : contrairement à ce qui est écrit ils n'ont pas joué "Under the star which I was born")
Et une petite surprise que je vous laisse découvrir
De quoi vous faire patienter un peu je l'espère !
A tout bientôt. _________________ I used to be schyzophrenic but we're ok now. |
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Just having fun

|
Posted: Sun Jun 25, 2006 9:53 am Post subject: |
|
|
| merciiiiiiiiiiiiiiii |
|
| Back to top |
|
 |
Reine Zabo
Just having fun

Joined: 07 Jun 2006 Posts: 119 Location: Champigny Sur Marne
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 10:40 am Post subject: |
|
|
Ah, originale cette set-list ! En général c'est des titres grifonnés à la hate sur un bout de papier...
Et le rire d'Anna !  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
François
Just around the forum

|
Posted: Sun Jun 25, 2006 11:45 am Post subject: Bon jour |
|
|
Merci pour la dédicace d'Anna Lacazio pour les fans et aussi por la set liste.
Tu nous diras comme le concert a été pour toi.
Au revoir.  |
|
| Back to top |
|
 |
indianna
Just having fun

|
Posted: Mon Jun 26, 2006 10:39 pm Post subject: |
|
|
moi aussi quand j aurai le temps et les photos je ferai un conte rendu.
je peu juste dire que j ai été tres deçue du comportement de certaine personne du forum.
mais je passe au dessus,j ai vecu un moment inoubliable,mais patience je vous raconterai.  |
|
| Back to top |
|
 |
Galahad
Admin

|
Posted: Tue Jun 27, 2006 3:05 am Post subject: |
|
|
| indianna wrote: |
je peu juste dire que j ai été tres deçue du comportement de certaine personne
|
Si c'est tout ce que tu peux dire après avoir vu Peter et Anna rejouer live au sein de Cock Robin après 16 ans d'absence alors c'est à plaindre. _________________ I used to be schyzophrenic but we're ok now. |
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Just having fun

|
Posted: Tue Jun 27, 2006 7:08 am Post subject: |
|
|
raconte nous tes impressions indianna  |
|
| Back to top |
|
 |
indianna
Just having fun

|
Posted: Tue Jun 27, 2006 2:45 pm Post subject: |
|
|
ne t inquiete pas sandra je le ferai dans la semaine.
quand a toi gahal ou quelque chose comme ça,tu semble avoir retenu qu une phrase parmie d autre.
je ressent les choses comme ça c est tout.
que ça plaise ou non.
ci tu as des choses a dire tu me les dit en MP.
je n est pas sité de nom il me semble donc les critique c est en privé pas sur le forum. |
|
| Back to top |
|
 |
Galahad
Admin

|
Posted: Tue Jun 27, 2006 3:24 pm Post subject: |
|
|
quand a toi gahal ou quelque chose comme ça
|
Ah, visiblement 7 lettres c'est trop, désolé dianana. Mais au pire, dans ces cas là tu fais un copier/coller, le mode opératoire est expliqué sur www.commentcamarche.net.
je ressent les choses comme ça c est tout.
que ça plaise ou non.
|
C'est pas que ça plaise ou non, c'est surtout que ça indiffère considérablement tout le monde à un point que tu n'imagines pas ! Le propos de ce sujet c'est de parler d'un concert pas d'épancher des états d'âme au sujet du ressenti de telle ou telle animosité relative aux membres d'un forum. Si tu en as, libre à toi de les canaliser en mp directement en t'adressant aux dites personnes, ou chez un psy comme tu le sens, mais les hors sujet à caractère personnel de ce type sont stériles et n'apportent rien de constructif à personne, même pas à toi. Ne nous donnons pas plus d'importance que ça, je ne sais même pas qui tu es et ne porte donc aucun jugement de valeur. Evitons les syndrômes de persécution à tout va. Et fin de la déviation, place aux comptes-rendus du CONCERT, merci. _________________ I used to be schyzophrenic but we're ok now. |
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Administratrice

|
Posted: Tue Jun 27, 2006 4:01 pm Post subject: |
|
|
Place aux comptes-rendus de concert effectivement.
Merci d'avance. _________________ Ballades au rythme de Cock Robin [www.cockrobin.fr] |
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Administratrice

|
|
| Back to top |
|
 |
|