| Author |
Message |
Reine Zabo
Just having fun

Joined: 07 Jun 2006 Posts: 119 Location: Champigny Sur Marne
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 8:11 pm Post subject: Duran Duran |
|
|
Cinq ans après la reformation du line-up classique, Duran Duran vient d'annoncer sur leur site officiel le départ du guitariste Andy Taylor.
Le groupe travaille actuellement sur son prochain album studio avec le producteur hip-hop Timbaland et le chanteur Justin Timberlake. Il semblerait que ces collaborations soient à l'origine du désaccord entre Andy et le reste du groupe.
Pour avoir vu DD sur scène, je peux vous dire que ce guitariste, c'était 50 % de l'énergie du groupe. Grosse déception, et grosse inquiétude concernant la nouvelle orientation musicale du groupe. En début d'année, on avait promis aux fans un retour aux racines (glam, punk et disco). Il semble que l'idée a été rejetée par leur maison de disque (Grrr... ) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
François
Just around the forum

|
Posted: Mon Oct 30, 2006 12:44 pm Post subject: |
|
|
C'est incroyable que Justin Timberlake entre au group, parce que je pense que Simon le Bon est le meilleur frontman possible, n'est-ce pas? _________________ First love/last rites
Primer amor/últimos ritos |
|
| Back to top |
|
 |
Reine Zabo
Just having fun

Joined: 07 Jun 2006 Posts: 119 Location: Champigny Sur Marne
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 11:00 pm Post subject: |
|
|
Simon est excellent, même si je suis la première à admettre qu'il en fait souvent des tonnes
Le dernier album, Astronaut n'a pas bien marché, et je pense que JT est surtout là grâce à sa notoriété. Un coup de pub, en quelque sorte. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|