| Auteur |
Message |
morgane
Born with teeth

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:39 pm Sujet du message: happy birthday miss Anna |
|
|
| voilà le temps passe |
|
|
 |
sandra
Just having fun

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Anna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
morgane
Born with teeth

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
| c'était hier bizarre tout le monde a oublié je crois qu'elle a 45 ans |
|
|
 |
sandra
Just having fun

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
46 ans!  _________________
 |
|
|
 |
EL NORTE
Born with teeth

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 5:21 pm Sujet du message: Toujours aussi belle !! |
|
|
| Pour les avoir vu en concert à Lille en 2006 , et meme de très près , puisque j'ai pris des photos avec eux , je peux vous dire qu'ANNA est toujours aussi jolie !! L'age n'a pas de prise sur sa beauté ni sur son talent ! |
|
|
 |
sandra
Just having fun

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
tu as raison. je les ai vu en juin 2006 et en effet, anna est resplendissante _________________
 |
|
|
 |
morgane
Born with teeth

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
elle a quand même changé...je me souviens de la première fois où j'ai vu leur premier clip ( when your heart ), éclatante de jeunesse et de charme, Peter a dit que dans ce clip les yeux d'Anna le faisaient chavirer  |
|
|
 |
sandra
Just having fun

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
comme tout le monde elle a pris de l'age mais je ne trouve pas quelle fasse ses 46 ans, loin de la............. _________________
 |
|
|
 |
EL NORTE
Born with teeth

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 4:01 pm Sujet du message: Tourjours plus belle !! |
|
|
| Je confirme ! Anna ne fait pas du tout ses 46 ans ! Tout comme Peter ne fait pas ses 56 ans .(il en aura 57 en decembre) . Et oui , le temps passe , mais c'est à croire que le talent conserve très bien !! Meme au niveau des voix , je ne sais pas vous , mais moi , je trouve que leurs voix se fondent encore mieux l'une avec l'autre , qu'avant !! |
|
|
 |
morgane
Born with teeth

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai la nostalgie des années 80, il y avait vraiment un truc passionné entre eux et toute leur musique vibrait de ce truc unique, aujourd'hui c'est plus apaisé, harmonieux, mais ça manque de flamme |
|
|
 |
sandra
Just having fun

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
pour les avoir vu en juin 2006 j'ai trouvé en effet beaucoup dharmonie, plus de maturité, peut etre en effet moins de flamme, moins de passion mais le charme a operé quand meme _________________
 |
|
|
 |
EL NORTE
Born with teeth

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:39 pm Sujet du message: QUEL TALENT !! |
|
|
| Comme je l'ai dit , je les ai vu en concert à Lille en juin 2006 ! Il est vrai qu'ils étaient moins "dynamiques" que par le passé . Mais qui ne le serait pas , 15 ou 20 ans plus tard !! Cette évolution leur donne un autre style . Ils ressemblent plus à un groupe qui est sùr de lui et qui n'a plus rien à prouver . La preuve , ils ont investi leur propre argent pour promouvoir leur retour !! Avec 2 buts : Se faire plaisir et donner du plaisir à leur fans de toujours !! |
|
|
 |
jean-paul rouve
Just around the forum

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| morgane a écrit: | | moi j'ai la nostalgie des années 80, il y avait vraiment un truc passionné entre eux et toute leur musique vibrait de ce truc unique, aujourd'hui c'est plus apaisé, harmonieux, mais ça manque de flamme |
tout le monde vieillit, c'est un fait ! |
|
|
 |
sandra
Just having fun

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
mais le plaisir reste le meme de les voir sur scene! ils ont un tel talent! _________________
 |
|
|
 |
EL NORTE
Born with teeth

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:06 pm Sujet du message: Pas d'age pour avoir du talent !! |
|
|
| Tout à fait d'accord avec Sandra ! Le talent n'a pas d'age ! Les jeunes artistes de la génération actuelle sont plein de fougue , d'envie et de bonne volonté ; mais ils n'ont plus autant de virtuosité que beaucoup de chanteurs de la génération précédente ! La preuve , aujourd'hui , très peu d'artistes sont auteurs , compositeurs , interpretes !! ( à quelques exceptions , Peter a réalisé la totalité des chansons que comptaient les 4 albums de Cock robin et ses 3 premiers albums solos !!! ) . Alors , un peu plus agés ; peut etre ! Un peu moins dynamiques ; il y a des chances ! Mais talentueux ; ça C'EST SùR ET CERTAIN !!!!!! |
|
|
 |
|