New Cock Robin Album (I don't want to save the world) available on itunes Nouvel album cock robin (Anna LaCazio et Peter Kingsbery) : I don't want to save the world. 1er extrait : fair enough - Concert 2006 : Café de la danse, Châlons en Champagne, Hannut Festival notamment. Cock Robin est : Anna Lacazio, Peter Kingsbery et Clive Wright.
The Cock Robin Forum Forum Index
IndexIndex     RegisterRegister  AlbumAlbum     FAQFAQ     SearchSearch    MemberlistMemberlist    Chat (0) These data are based on users active over the past five minutesChat (0) 
     Log inLog in
The Cock Robin Forum Forum Index -> Tout le monde en parle -> La vie de Jeff Buckley adaptée au cinéma
Author Message
Reine Zabo

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Mon Oct 09, 2006 12:38 pm    Post subject: La vie de Jeff Buckley adaptée au cinéma Reply with quote

Je ne sais pas trop si ce message est mieux ici ou dans la rubrique autres musiques, pardon aux mods si je me gourre...

Mary Guibert a craqué, et elle le fait savoir sur le site dédié à son fils : un film sur la vie de Jeff Buckley est bel et bien en préparation.

Ces dernières années, la mère de Buckley avait été sollicitée des dizaines de fois. Brad Pitt l’avait même contactée en personne, lui proposant de jouer le rôle de son fils, ce qui avait fait doucement rire. Depuis, elle avoue avoir vu Ray, Walk The Line ou Finding Neverland, films qui ont contribué à la révision de son jugement. « J’ai compris que je ne laisserai jamais quelqu’un d’autre que moi décider du contenu du script et de ses sources » écrit-elle sur le site.

Le jeune Brian Jun, réalisateur de Steel City, sélectionné cette année au festival Sundance, a été approché. Mary Guibert déclare : « je suis entrée en contact avec lui plusieurs fois ces dernières semaines et j’ai toute confiance en ma décision ». Jun est désormais autorisé à fouiller dans les archives de Mary Guibert et passera les prochains mois à interviewer les proches de Jeff Buckey, pour un tournage prévu l’été prochain. Le scénariste n’est pas encore connu, et les acteurs n’ont pas encore été castés… avis aux amateurs.

Moi qui regretterai toute ma vie de ne pas l'avoir vu sur scène, je ne sais pas trop quoi en penser...

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Sat Dec 23, 2006 2:44 pm    Post subject: Reply with quote

Jeff Buckley et son Pere Tim Buckley etaient très grands musiciens.
La chansons: " Wink Song to the siren" de Tim , c'est magique...
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic   
View previous topic
View next topic
The Cock Robin Forum Forum Index
Page 1 of 1
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum