Peter Kingsbery travaille actuellement à de nouvelles chansons. Cock Robin concert scheduled at the Bataclan is canceled. Cock Robin (Anna LaCazio and Peter Kingsbery) will be back next summer. New Cock Robin Album (I don't want to save the world) available on itunes Nouvel album cock robin (Anna LaCazio et Peter Kingsbery) : I don't want to save the world. 1er extrait : fair enough - Concert 2006 : Café de la danse, Châlons en Champagne, Hannut Festival notamment. Cock Robin est : Anna Lacazio, Peter Kingsbery et Clive Wright.
The Cock Robin Forum Forum Index
IndexIndex     RegisterRegister  AlbumAlbum     FAQFAQ     SearchSearch    MemberlistMemberlist    Chat (0) These data are based on users active over the past five minutesChat (0) 
     Log inLog in
The Cock Robin Forum Forum Index -> Tout le monde en parle-> Autres musiques -> The Gathering
Author Message
Reine Zabo

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Mon Sep 11, 2006 11:29 pm    Post subject: The Gathering Reply with quote

Je vous invite à découvrir ce groupe si vous aimez le rock et les belles voix...

Leur huitième album studio, Home, est sorti il y a quelques mois. Ils débarquent en France pour quelques dates.

En 17 ans de carrière, The Gathering a touché à plusieurs styles (le death metal, le metal plus mélodique, le rock progressif, le pop rock, le trip-hop...)

Pour se faire une petite idée : http://www.myspace.com/gatheringofficial

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Tue Oct 24, 2006 5:34 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne connais que deux albums assez récents, Souvenirs et le mini-cd Black Light District, mais c'est vrai que la musique de ce groupe est magnifique.

Et on sait maintenant d'où vient ton avatar Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Reine Zabo

Just having fun

<b>Just having fun</b>

PostPosted: Tue Oct 24, 2006 9:06 pm    Post subject: Reply with quote

conundrum wrote:
Et on sait maintenant d'où vient ton avatar Wink

Vi, c'est un petit peu une obsession chez moi Mr. Green

Pour vous donner une petite idée, je dirais que les deux premiers albums, Almost A Dance et Always..., c'est vraiment du métal pur et dur (avec grognements en prime Twisted Evil )

Mandylion et Nighttime Birds c'est aussi du métal, mais fini les sons gutturaux puisque le groupe dispose désormais d'une vraie chanteuse (ouf !) Laughing
How To Measure A Planet est un double album plutôt expérimental, avec des chansons plus calmes, parfois plus longues.
If Then Else est plus accessible avec des accents pop-rock et quelques incursions dans le trip-hop.
Souvenirs explore le style trip-hop, electro.
Home est un album plus intimiste avec beaucoup de balades.

Conundrum, si tu as envie de découvrir un peu plus The Gathering, je dirais que le choix le plus logique après Souvenirs, c'est If Then Else.

Voili !

Et j'oubliais : on peut voir deux de leurs concerts gratuitement sur le site www.fabchannel.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
François

Just around the forum

<b>Just around the forum</b>

PostPosted: Sat Jul 07, 2007 5:10 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis content parce qu'il y a des videos tres interessant de The Gathering au You tube:
http://www.youtube.com/results?search_query=the+gathering&search=Search
Wink
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic   
View previous topic
View next topic
The Cock Robin Forum Forum Index -> Tout le monde en parle
Page 1 of 1
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum