| Author |
Message |
Galahad
Admin

Joined: 01 Jul 2006 Posts: 383 Location: somewhere over the rainbow
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 4:12 pm Post subject: VHS du Grand Rex sur Priceminister |
|
|
Pour ceux qui ne l'auraient pas, une belle occase ici. _________________ I used to be schyzophrenic but we're ok now. |
|
| Back to top |
|
 |
tonyd22
Born with teeth

|
Posted: Tue Mar 06, 2007 5:51 pm Post subject: Cock Robin au Grand Rex |
|
|
Salut -- je suis un des grands fans de Cock Robin des Etats-Unis. J'ai note' sur le site que leur video au Grand Rex est maintenant disponible au Priceminister. Malheureusement je ne suis pas capable d'en obtenir un d'ici car Priceminister ne peut pas envoyer de la marchandise hors d'Europe. (Je viens de verifier chez eux.) Pourriez-vous me conseillier quoi faire pour obtenir ce video? J'ai vu le clip de "Deux Amours" mais je ne savais pas qu'un video du concert complet existait!
Merci! |
|
| Back to top |
|
 |
Galahad
Admin

|
Posted: Tue Mar 06, 2007 6:11 pm Post subject: Re: Cock Robin au Grand Rex |
|
|
| tonyd22 wrote: | Salut -- je suis un des grands fans de Cock Robin des Etats-Unis. J'ai note' sur le site que leur video au Grand Rex est maintenant disponible au Priceminister. Malheureusement je ne suis pas capable d'en obtenir un d'ici car Priceminister ne peut pas envoyer de la marchandise hors d'Europe. (Je viens de verifier chez eux.) Pourriez-vous me conseillier quoi faire pour obtenir ce video? J'ai vu le clip de "Deux Amours" mais je ne savais pas qu'un video du concert complet existait!
Merci! |
Salut Tony bienvenu sur forum (et bravo pour le français), cette VHS est au format SECAM, penses-tu pouvoir la lire bien qu'aux USA les normes acceptées soient NTSC voire PAL ? _________________ I used to be schyzophrenic but we're ok now. |
|
| Back to top |
|
 |
tonyd22
Born with teeth

|
Posted: Tue Mar 06, 2007 8:42 pm Post subject: Grand Rex |
|
|
| Merci pour ta reponse immediate! Tu as raison, probablement j'aurai des problemes avec les videos europeens. Je vais voir si il y en a un VHS format SECAM disponible au travail et je t'enverrai une reponse des que possible. |
|
| Back to top |
|
 |
tonyd22
Born with teeth

|
Posted: Wed Mar 07, 2007 3:09 pm Post subject: Video du concert Grand Rex |
|
|
Salut -- j'ai de bonnes nouvelles! J'ai trouve' un joueur format SECAM a mon travail -- et ils peuvent me faire la conversion en format americain. Est-ce que c'est toujours possible d'acheter le video du concert?
Merci encore pour l'assistance! |
|
| Back to top |
|
 |
Galahad
Admin

|
Posted: Fri Mar 09, 2007 4:18 pm Post subject: Re: Video du concert Grand Rex |
|
|
| tonyd22 wrote: | Salut -- j'ai de bonnes nouvelles! J'ai trouve' un joueur format SECAM a mon travail -- et ils peuvent me faire la conversion en format americain. Est-ce que c'est toujours possible d'acheter le video du concert?
Merci encore pour l'assistance! |
You've got a private message Tony ! _________________ I used to be schyzophrenic but we're ok now. |
|
| Back to top |
|
 |
|